Adoptez le rituel de beauté japonais avec DHC

Le coffret Sube Sube de DHC

L’éclat et la pureté du teint des Japonaises et la finesse de leur grain de peau : voilà ce que DHC cherche à recréer avec son rituel de soins Sube Sube (peau veloutée en japonais !). La marque de cosmétiques puise dans l’héritage beauté des femmes du Soleil Levant et privilégie les ingrédients naturels, comme l’huile d’olive, pour proposer des soins miracles qui font du bien à notre peau. Petit tour d’horizon de ce rituel réuni en un coffret disponible chez Nocibé !

L’huile démaquillante DHC : le rituel plaisir 

Elle est le point de départ du rituel, et non des moindres : l’huile démaquillante formulée par DHC ne manque pas d’atouts. On se doute que beaucoup d’entre vous rechignent à se barbouiller la figure d’huile pour enlever le maquillage ! Pourtant, cette technique de démaquillage est probablement la plus pratique d’entre toutes (pas besoin de coton) et la plus efficace. Pour comprendre son action, il faut savoir que l’huile a le pouvoir d’emprisonner le maquillage et les impuretés, solubles dans un corps gras, pour tout ramener à la surface et les dissoudre en un seul geste. Point d’effet friteuse ici, rassurez-vous : l’huile ne dépose aucun fini gras. Elle s’adapte à toutes les peaux, même les plus grasses ! Aucune trace de maquillage ne lui résiste, pas même le waterproof.

On a testé pour vous

Formulée sans parfum ni colorant, paraben et huile minérale, l’huile démaquillante DHC n’a pas échappé au test pointu de la rédac. Alors, contrat rempli ? Oh que oui ! Deux à trois doses d’huile, on masse délicatement son visage maquillé avec, avant d’émulsionner la matière avec de l’eau tiède qui se transforme en lait, on rince et hop, magie : la peau est propre, purifiée, d’une douceur sans pareil et surtout, elle ne tiraille pas et ne luit pas. On recommande !

On complète le rituel Sube Sube

Pour afficher un teint éclatant et lumineux, les Japonaises privilégient le double nettoyage purifiant. Après avoir rincé l’huile démaquillante, on poursuivra le nettoyage avec le savon adoucissant DHC. Enfin, on ne zappe pas l’étape de la Mild Lotion qui tonifiera et préparera la peau avant d’accueillir le soin : de l’huile d’olive vierge ! Riche en vitamine E et antioxydants, elle aide la peau à réguler son hydratation naturelle en plus de la régénérer et de contribuer à lutter contre le vieillissement cutané dû aux radicaux libres. Résultat ? Une peau « sube sube », tout simplement. 

Par Noémie Koskas

Où trouver ce coffret ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top