Combinaison : on la joue "fièvre du samedi soir" !

Combinaison noire patte d'éléphant New Look

Ce printemps, la combinaison réintègre les garde-robes féminines et ce pour notre plus grand plaisir. Plébiscitée pour son confort et son élégance, la combi est devenue une alternative chic à la petite robe noire. Pour l’occasion, New Look nous présente un modèle propre à la période seventies, qui nourrit encore la mode d’aujourd’hui.

Saturday Night Fever

Marquées par le courant « babacool » et par l’émergence de la pop, les années 70 sont aussi des années de pure fête. En effet, c’est à cette époque que la musique disco enflamme les pistes de danse et reste toujours une valeur sûre en soirée. Et pour se déhancher sur Donna Summers ou encore James Brown, quoi de mieux que cette jolie combinaison ? Ce modèle près du corps, se compose d’un dos nu, de brides sur le devant, de pattes boutonnées dans le dos et bien entendu d'une coupe pattes d’éléphant. Voici quelques conseils pour adopter cette petite merveille !

Comment on la porte ?

Plus facile à porter qu’on ne le croit, cette combinaison pattes d’éléphant sera parfaite pour une sortie entre amis. A la fois élégante et décontractée, elle vous conférera une démarche fluide et une allure longiligne. Pour un look chic, optez pour des bijoux glitter, une jolie pochette noire et des escarpins à talons fins. Vous serez une véritable femme fatale ! Et pour les plus excentriques, osez le total look seventies en soignant les détails : cheveux ondulés, un trait d'eye-liner autour des yeux, une paire de chaussures compensées et le tour est joué ! Surtout faites-vous plaisir avec les accessoires car la combinaison est une excellente base pour décliner différents styles.

Alors vous êtes prête à faire la fête ?

Par Sasha Segur

Où trouver cette combinaison ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top