Green crush : le parfum bio

Succombez aux arômes des parfums bio !

On le sait, plus les produits sont naturels, meilleurs ils sont pour la santé. Moins de risques d’allergies, de rougeurs, mais aussi des arômes plus subtils… les parfums bio ont tout pour plaire ! Les parfumeries s’en donnent à cœur joie et redoublent de créativité pour nous montrer que le naturel n’a rien à envier aux fragrances traditionnelles !

Une composition épurée

Oust le parabène, les conservateurs et autres réjouissances toxiques ! Le parfum version 2016 se compose exclusivement d’essences, d’huiles essentielles et d’alcool bio. Les procédés d’extraction des arômes sont travaillés de sorte à être le moins agressif possible comme la vapeur d’eau ou la pression à froid. Concernant le choix des matières premières, le ton est donné : tout doit être labellisé bio, quitte à payer l’approvisionnement 10 fois plus cher !

Des arômes uniques

La matière première certifiée est coûteuse, elle est donc rare. Lorsque vous achetez un parfum bio, il est peu probable que vous retrouviez une fragrance similaire dans celui de votre voisine ! Les odeurs sont également bien plus subtiles que les parfums synthétiques. Terminé les parfums qui donnent mal au crâne au bout de 3 heures ! Mais attention, léger ne veut pas dire fade ! Au menu : un grand choix d’arômes tels que le patchouli, le santal, la rose, le jasmin ou la bergamote. Voilà qui réserve de jolis mélanges …

Vous souhaitiez faire un cadeau unique à quelqu’un de cher ? Et si cette année vous optiez pour le made in nature ?

Par Alban Petit

Où trouver ces parfums ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top