La nouvelle petite robe noire

Robe plissée Etam

C’est la fête ! Devenez une véritable « Party Girl » et éblouissez la galerie avec cette robe plissée signée Etam. Voici quelques conseils pour que la lumière soit.

Brillante de gloire

Le métallisé s’installe dans les rayons et donne de la brillance à nos looks. Chez Etam, l’effet métallique est de mise et s’invite sur nos robes. Certes le métal est une des tendances les plus en vue ces derniers temps, mais vous vous demandez comment adopter ce style sans l'effet "couverture de survie" ? Pas de panique ! Voilà pour vous quelques préceptes pour entrer dans la lumière.

Comment la porter ?

Le métallisé est idéal pour illuminer et pimenter une tenue pour sortir entre amis. Vous n’avez pas peur d’attirer l’attention ? Cette robe est faite pour vous ! Pour aborder un look casual, il suffit de chausser une paire de baskets, d'ajouter un long manteau noir et le tour est joué ! Vous obtenez une tenue « chic easy » qui égayera votre journée et celle des autres. Pour faire des étincelles à la nuit tombée, troquez vos baskets contre de beaux escarpins, de préférence de couleur pour donner du contraste à votre tenue, complétez par un blazer noir et d'une petite minaudière... Et vous êtes parée !

Prête à entrer dans la lumière ? Car une chose est sûre, vous ne laisserez personne de marbre.

Par Sasha SEGUR

Où trouver cette robe ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top