Must Have : la doudoune vitaminée

Doudoune rouge Bershka

On aime ou on n’aime pas mais, on ne peut l’ignorer, la doudoune revient en force ! A la rédac’, on est tombé sous le charme de cette version courte signée Bershka. On vous explique pourquoi c’est un must have.

Un modèle hybride

Alors que l’on peut vite se sentir engoncé dans une doudoune traditionnelle, cette version très courte nous donne la liberté de nos mouvements et nous tient bien au chaud. Il s’agit en fait d’une version hybride, entre le blouson et la doudoune qui allie chaleur et praticité… Et on adore ! Ses poches latérales et son col haut nous protègent bien du froid. On aime sa forme courte et « puffy » qui transforme cette doudoune basique en pièce pointue.

Une pièce flashy

À la rédac’, nous avons eu un coup de foudre pour la couleur de ce blouson matelassé. Il faut dire que le rouge est une couleur phare de cet hiver. Si vous avez un look plutôt casual et que vous portez des pièces plutôt sombres, cette doudoune viendra réveiller votre look. Comment la porter ? Rien de plus facile. Cette pièce n’a besoin que d’un jean brut, de boots, et d’un pull noir pour déployer tout son potentiel. En fait, cet indispensable du street style se suffit à lui-même !

Nous, on lui a déjà fait une place dans notre dressing ! 

Le prix indiqué n'est pas soldé.

Par Ingrid Baswamina

Soldes de votre centre commercial Grand Littoral

> Voir le dossier
Où trouver cette doudoune ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top