« Opération Bikini » chez Marionnaud

Slim & Tonic Marionnaud

Difficile de perdre les petits kilos pris au cours de l’année, n'est-ce pas ? Pas de panique ! Marionnaud dévoile une nouvelle offre minceur en accord avec le mode de vie des femmes d’aujourd’hui. Indispensable pour une « Opération Bikini », le programme « Slim & Tonic » est parfait pour celles qui ont besoin d’un peu d’aide. Zoom !

Duo de choc

Avec le programme « Slim & Tonic », sculptez votre corps en 28 jours avec seulement 2 étapes par jour. Ce kit contient une Crème de douche exfoliante, composée de pépins de kiwi, qui élimine en douceur les peaux mortes et rend la peau lisse et propre. Avec sa formule moussante et sa texture verte flashy au parfum tonifiant, cette crème gardera votre peau douce jour après jour. Le kit comporte également un Gel silhouette rose acidulé et fruité. Il se compose de trois actifs hydratants (pomme, pastèque, lentille) et contient également des extraits d’algue rouge et calcinée qui optimisent l’efficacité des actifs amincissants. Enfin, l'’huile de poivre présente dans ce gel est un « brûleur de graisse ».

On s’y met !

Le programme s’effectue matin et soir, et ce durant 28 jours. Mais comment ça marche ? Chaque matin, il vous suffit d'utiliser la crème de douche exfoliante puis le Gel silhouette que vous étalerez sur les hanches et les cuisses. Et chaque soir, avant d’aller vous coucher, appliquez tout simplement le Gel silhouette sur les mêmes zones. Sachez qu'il y a un petit bonus disponible au dos du kit : une série de 3 exercices à réaliser 3 fois par semaine. Trois séries de 30 abdos, trois séries de squats de 60 secondes et trois séries de gainage de 30 secondes... Pour optimiser vos résultats, n'hésitez pas à effectuer ces exercices ! 

Allez c'est parti ! À vous de jouer !

Le prix indiqué n’est pas soldé.

Par Sasha Segur

Où trouver ce kit ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top