Osez la jupe tutu !

La jupe tutu Camaieu

Inspiré des tenues de danseuses classiques, le tutu revient encore cette année. Conférant une allure d'éternelle jeune fille, la jupe en tulle est ultra-féminine et met en valeur n'importe qu'elle silhouette avec son côté volumineux et aérien. Alors pour un look à la "Black Swan", rendez-vous chez Camaïeu !

D'où vient le tutu ?

Apparu avec le ballet romantique au XIXème siècle, le tutu est une pièce essentielle pour les tenues des danseuses. Sa longueur diminue progressivement afin de pouvoir observer les pas de danse de plus en plus techniques. Aujourd'hui, le tutu se démocratise et est présent dans de nombreux magasins de vêtements. Normalement rose pâle ou blanc, il se colore désormais en rouge, en gris ou encore en noir, comme chez Camaïeu. Découvrez comment l'adopter !

Comment le porter ?

Pour donner un bon coup de pep’s à votre look, misez sur cette petite jupe en tulle noire, qu’on porte en toute décontraction pour lui donner un côté rock. Mention spéciale pour le modèle de chez Camaïeu, avec son tulle plumetis ultra féminin et sa ceinture élastiquée en lurex qui apporte, en plus du confort, LA touche de brillance qu’on aime ! Vous pourrez porter cette jolie jupe avec un pull court rose pâle et des derbies vernies mais également avec une veste en cuir pour un look glam rock. Pour un look de soirée sophistiqué, optez pour un crop top noir à manche longue, des escarpins colorés et une belle pochette à paillettes.

Aller, toutes en tutu !

Par Sasha Segur

Où trouver cette jupe tutu ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top