Soldes : leçon de survie vestimentaire

Prête pour les soldes 2017 ?

A partir de 4,99 € ( le prix indiqué n'est pas soldé )

Ajouter à ma liste d'envies

Entre la foule, les queues interminables et les tailles en stocks limités, les soldes nécessitent un minimum de préparation ! Pour l’occasion, Pimkie nous offre une petite leçon de style. Démonstration.

À l’aise dans ses baskets

Pour commencer, on évite les vêtements à boutons et les laçages interminables ! On enfile un débardeur léger et un hoodie facile à retirer pour être sûre de ne pas perdre de temps. Pour le bas, on opte pour une taille élastique et on privilégie le legging pour accélérer l’essayage. Côté chaussures ? Vos sneakers préférées seront les bienvenues. On oublie les bottines neuves et les talons qui risquent de vous créer des ampoules au bout de deux heures de déambulations dans les rayons. Pour ce qui est des accessoires, inutile de s’encombrer ! On embarque une gourde, une ou deux barres de céréales, notre portefeuille, on met le tout dans un sac bandoulière et on est parées. On enfile son manteau, et à nous les bonnes affaires !

Pour plus d’efficacité

Une fois prête pour dévaliser les magasins, pas de temps à perdre ! Trop de monde aux cabines ? On trouve le premier miroir venu et on essaye la jupe sur laquelle on a flashé par-dessus notre legging ! Idem pour la petite blouse qui vous fait de l’œil ! Grâce au débardeur près du corps, vous pouvez l’essayer sans forcément passer par la case cabines ! Enfin, terminé le cauchemar du sac à main égaré ! En optant pour une besace, tout votre bazar ne vous quitte pas, et aucun risque d'égarement !

Cette année, pas une minute de perdue, vous êtes la championne des good deals et aucun d'entre eux ne vous passera sous le nez !

Par Alban Petit

Soldes de votre centre commercial Grand Littoral

> Voir le dossier
Où trouver ces pièces ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top