Une peau nette pour les fêtes

Gamme Magnifica Sanoflore

Malgré de nombreuses tentatives, vous cherchez toujours une routine anti imperfections ? Avec la ligne Magnifia, on vous a dégoté le combo gagnant ! Purifiante et protectrice à la fois, votre peau prend un gros bol d’air frais pour attaquer l’année du bon pied !

Purifier sa peau

La gamme Magnifica est conçue pour répondre aux problèmes des peaux grasses. Terminé les points noirs, les pores dilatés et la peau qui brille ! Chez Sanoflore on nettoie sans agresser, à l’image de la gelée Magnifica. Ce nettoyant sans savon exfolie et lisse la peau en douceur, idéal pour remplacer un gommage trop agressif ! En complément on n’hésite pas à lui associer la fraîcheur de l’Aqua Magnifica ! L’alliance de ses 9 huiles essentielles et son extrait de menthe poivrée en fait un allié de poids pour éliminer toutes les petites imperfections !

Pour mieux la protéger

Le petit plus de la gamme c’est qu’elle propose aussi des produits apaisants, qui calment la peau après l’avoir bien nettoyée. La crème Magnifica en est un bel exemple ! Matifiante sans être étouffante, elle apporte éclat, légèreté et hydratation à l’épiderme. Dans la même veine, le masque Magnifica composé d’huiles essentielles et d’argile blanche a la capacité de nettoyer les pores tout en laissant la peau douce comme celle d’un nourrisson !  

Au placard les poudres, fonds de teint et autres attirails de camouflage ! Plus besoin de tout cela désormais, ni une ni deux on fait place nette pour 2017 !
 

Par Alban Petit

Où trouver cette gamme ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top