Voyage tropical chez Kaporal

Gilet Bibop Opale Kaporal

Incontournable de la saison, la tendance tropicale n’est jamais à court d’idée pour rafraîchir et vitaminer nos looks. Ananas, feuilles de palmiers et autres fleurs d’hibiscus feront du dressing de votre fille une véritable forêt luxuriante de style et de cool attitude. Plus besoin d’attendre l’été pour s’approprier les imprimés exotiques et Kaporal nous le prouve avec ce joli gilet.

Un gilet estival

Cette saison, les motifs tropicaux font leur grand retour. Ils s’invitent dans le vestiaire des petites filles, leur donnant un look fun et tendance. Chic et flashy, ce léger gilet oversize s’impriment de feuillages venus tout droit des îles et nous plonge au sein de la jungle tropicale. Offrez-lui cette pièce pleine d’exotisme dans des tons verts ponctués de coloris chauds comme le jaune, rose, orange ou encore rouge. Composé d'une matière naturelle et sensuelle (la viscose), votre fille y succombera à coup sûr !

Comment le porter ?

On adopte le gilet tropical avec plus ou moins d’audace. On le porte à l’envie pour le faire matcher à son style personnel. Pour un style au top, on l’associe tout simplement avec une tenue casual. Un tee-shirt de couleur unie, un short ou un jean et le tour est joué ! Côté chaussure, tout est possible ! Ballerines, chaussures ouvertes ou encore petites baskets seront idéales que ce soit pour un look chic ou décontracté. Enfin pour les accessoires, osez également les couleurs que ce soit avec les bijoux ou les sacs. Une chose est sûre, votre fille aura une allure tropicool !

N’attendez pas une seconde de plus et donnez un souffle résolument frais à sa garde-robe, pour une allure remarquable.

Par Sasha Segur

Où trouver ce gilet ?
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
Top