X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

La maille milanaise a la cote

Montre milanaise Cluse Histoire d'Or

Elle est intemporelle, élégante, et elle revient sur le devant de la scène mode. On se doit toutes de posséder ce grand classique qui donne tellement d’allure et nous entoure de son aura vintage. On vous explique pourquoi.

Un objet culte

La maille milanaise, c’est un état d’esprit. Typique des années 50 et de la Dolce Vita, elle incarne l’élégance à l’italienne. Sa force ? Elle dégage un charme fou et discret à la fois. Celui ou celle qui la porte ne voudra pas se faire remarquer mais c’est inévitable. Cette belle pièce sait se distinguer avec classe. On adore son allure cotte de maille, très vintage. Pour celles qui cherchent une montre intemporelle dont il est impossible de se lasser, elle sera parfait !

Le come-back

Alors que le savoir-faire du bracelet milanais remonte au XVIIème siècle, ce modèle de montre affiche une étonnante modernité. Le bracelet en maille milanaise confortable et souple ravira les amateurs de légèreté. Il faut aussi reconnaître qu’elle est absolument dans l’air du temps et pile dans la tendance rétro du moment, même si son petit côté désuet n'est pas pour nous déplaire, au contraire ! Si le bracelet est disponible en argent et vieux rose, on jette plutôt notre dévolu sur cette maille en acier doré dont le classicisme nous confère une élégance folle. Ce modèle Cluse sobre et lumineux deviendra vite un accessoire indispensable.

Alors, prête à shopper votre part de Dolce Vita ?

Par Ingrid Baswamina

Où trouver cette montre ?

Histoire d'Or

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Téléphone : 01 48 38 95 95

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top