X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

Wanted : le trench en daim

Wanted : le trench en daim

Le daim est l'une des matières phares des seventies. Chaude, souple et solide, elle a tout pour plaire et est utilisée sur toutes les pièces de cette époque : les jupes trapèze, les gilets longs, les vestes à franges. Aujourd'hui, on se penche sur le trench en daim, super élégant et moderne. Il a l'avantage de pouvoir se porter en total look seventies, mais aussi en mode casual. On vous dit tout sur ce très bon investissement mode !

Le trench en daim : une pièce luxueuse

Veste en jean, bomber, ou trench beige classique, le choix des vestes de mi-saison est vaste. Bien sûr, on valide ces options qui fonctionnent toujours. Mais si la tendance seventies vous séduit, c'est un trench en daim qu'il vous faut. Plus précieux et moins commun que le trench classique il est tout aussi élégant, le charme en plus. Le modèle de Devernois, fabriqué en cuir de chèvre velours nous séduit car il est sobre et admirablement bien coupé. Son aspect épuré le rend très chic. La ceinture est un détail essentiel puisqu'elle viendra souligner notre taille et structurer la silhouette.

Comment on le porte ?

Encore plus polyvalent que le trench classique, ce modèle signé Devernois est très facile à porter, quel que soit votre style. Pour un look bohème chic, optez pour une robe longue à fleurs, une capeline, un sautoir et une paire de boots. Vous pouvez aussi tout miser sur une pièce en denim qui s’accordera parfaitement avec le coloris camel du trench. Un jean pattes d'éléphant ou un short court seront du plus bel effet. Si vous êtes petite, adoptez des talons hauts : le trench a tendance à tasser la silhouette, alors on prend de la hauteur pour mettre en valeur cette petite merveille ! Enfin, veillez à imperméabiliser votre trench régulièrement. Cette matière fragile a besoin d’être protégée de la moindre trace d’humidité. Si par malheur vous le tacher, c’est une brosse en crêpe, douce et adapté au daim, qu’il faudra utiliser.

Par Ingrid Baswamina

La tendance seventies de votre centre commercial Belle Epine

> Voir le dossier
Où trouver ce trench en daim ?

Devernois

Le lundi et samedi de 10h à 20h, du mardi au vendredi de 10h à 21h

Téléphone : 01 46 86 87 95

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top