X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

On apprivoise la chemise seventies !

La chemise seventies de Devred

La chemise, c’est un basique du dressing masculin. Mais au lieu de rechercher l’originalité, la plupart des hommes se cantonnent à des couleurs basiques… Et c’est bien dommage. Il faut oser ! Avec le retour du beau temps, personne ne s’étonnera de vous voir porter des couleurs vives et des motifs plus audacieux ! Notre coup de cœur ? Cette chemise aux imprimés seventies signée Devred. C’est le moment de vous lancer !

Un modèle tendance

Vous n’êtes pas sans savoir, messieurs, que la mode des seventies revient en force dans les dressings ! Dans les années 70, hommes et femmes osent les imprimés colorés sans complexe. Cette chemise est donc pile dans l’air du temps. Pourquoi on l'aime ? Pour son imprimé à la fois original, fleuri et psychédélique, et sa coupe, sobre et moderne. Avec elle, il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer, et c’est ça qu’on aime. Devred signe un modèle où l’harmonie des couleurs est parfaite : le blanc apporte de la luminosité, le rose de la tendance et le violet, de l'originalité. Mais alors, comment dompter cette pièce tendance, mais osée. On vous dit tout !

Comment porter cette chemise ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est très simple: on mise sur des pièces modernes. Par exemple, cette chemise sera parfaite pour égayer un costume gris ou bleu foncé un peu trop classique. Elle apportera de la personnalité et un délicieux côté rétro à votre tenue. Soyez audacieux ! Pour une tenue plus décontractée, vous avez de nombreux choix : pantalon en jean, chino bleu foncé ou encore bermuda, tout est permis ! Pour le haut, on mise sur un basique qui a largement fait ses preuves : l'intemporelle veste en denim. Elle ira parfaitement avec cette chemise. Pour encore plus de modernité, on pique la bonne idée de Devred et on la porte avec une paire de baskets blanches, un must. Surtout, on joue la sécurité et on mise sur des pièces unies et sobres, pour éviter de faire un faux pas car cette jolie chemise fait tout le travail. Enfin, cette chemise sera aussi parfaite pour les festivals de musique de l'été, seul moment où le total look seventies et hippie est autorisé ! Un short en jean déchiré, des boots, les bijoux en cuir marron... Et ça y est, vous êtes à Woodstock !

Tendance et originale, cette chemise est pour les hommes stylés qui n’ont pas peur d’oser !

Par Ingrid Baswamina

Où trouver cette chemise ?

Devred

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Téléphone : 04 91 01 79 46

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top