X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

Découvrez la carte cadeau du centre Jaude !

Découvrez la carte cadeau du centre Jaude !

Vous avez un cadeau à faire mais aucune idée ? Pensez à la carte cadeau du centre commercial Jaude ! Disponible à l'accueil du centre, vous pouvez offrir une carte de 15€ à 150€ utilisable dans toutes les boutiques du centre pour avoir le choix et faire plaisir à tous les coups. Vous pouvez également l'acheter en ligne en cliquant ici 

Où utiliser ma carte ? 

Votre carte cadeau du centre Jaude permet d’effectuer des achats ainsi que des prestations de services auprès des enseignes du centre commercial Jaude. Pour toute information complémentaire sur le réseau d’acceptation, renseignez-vous auprès des hôtesses à l'accueil du centre.

Comment utiliser ma carte ? 

La carte cadeau du centre Jaude, telle une carte bancaire, s’utilise en une ou plusieurs fois pour régler vos achats en magasin, dans la limite du montant qui a été chargé. Elle peut être également complétée par un autre moyen de paiement. Nous vous conseillons de bien consulter le solde de votre carte cadeau avant chaque utilisation et de l'indiquer au commerçant au moment de votre paiement.

Pour tout savoir sur les modalités de la carte cadeau du centre Jaude ou pour en acheter une directement en ligne, cliquez-ici

Par Centre Jaude

Laisser un commentaire
Captcha
Recharger
  1. Anonyme le 11/01/2017 à 13:37 Signaler un abus

    attention , la carte n'a pas la durée de validité qui est mentionnée en caractères lisibles sur le recto .. mais il vous faut regarder les minuscules caractères du verso "12 mois " à partir de la date d'activation (que vous ne connaissez pas lorsque cette carte vous est offerte)

  2. emabmx le 22/12/2016 à 13:04 Signaler un abus

    La carte cadeau centre jaude est très utile c'est comme une carte bancaire.Très bon cadeau pour un anniversaire ou un noël.

Inspiration

Voir plus de news
Top