X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

Enceinte et stylée en salopette !

La salopette short Kiabi

Depuis de nombreuses saisons, la salopette a fait son grand retour et conquis tous les publics. Longue ou courte, en coton ou en denim, c'est une pièce à la fois stylée et confortable. Découvrez le modèle pour femmes enceintes de Kiabi.

Pour plus de confort

Avec la salopette, plus de casse-tête d'assemblage du haut et du bas. En quelques secondes, vous voilà habillée de la tête aux pieds ! Créée par Louis Lafont en 1844 à Lyon, la salopette est d'abord utilisée comme un vêtement de travail pour devenir une pièce ultra-tendance. Mais la salopette était également un vêtement de grossesse adapté à celles qui désiraient continuer à porter un pantalon avant que des découpes spécifiques n'apparaissent sur ceux-ci. À la fois décontractée et sophistiquée, elle se porte désormais en version courte comme chez Kiabi. Découvrez comment l'adopter.

Pour plus de style

Les futures mamans ont le droit elles aussi de porter des vêtements modernes et tendances. Avec cette salopette short, c'est désormais le cas. Omniprésent dans le monde de la mode, la salopette est une pièce qui vous fera gagner du temps ! Composée de bretelles ajustables, d'une taille élastiquée et d'une ouverture zippée sur les côtés, la salopette short de Kiabi est facile à enfiler et vous conférera une allure chic et décontractée. Également facile à porter, elle se mariera à merveille à une marinière et des baskets pour un look casual. Et pour celles qui souhaitent sortir avec des amis, associe-la à un petit top blanc, une veste blazer noire et de jolies sandales ouvertes.

Par Sasha Segur

Où trouver cette salopette ?

Kiabi

Du lundi au samedi de 10h00 à 20h00

Téléphone : 01.53.56.04.80

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top