X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

À Montpellier, le centre commercial Odysseum vous invite à profiter des soldes d’été 2017

Soldes
Soldes
Soldes

À Montpellier, le centre commercial Odysseum vous invite à profiter des soldes d’été 2017

Les soldes d'été, c’est du 28 juin au 8 août 2017 et vous allez aimer en profiter au sein de votre centre commercial Odysseum à Montpellier.

Prêts pour des journées shopping de folie ? Les soldes d’été 2017 commencent le mercredi 28 juin et se terminent le mardi 8 août. Vous avez donc un peu plus d’un mois pour profiter d’offres et de réductions chez tous les commerçants de votre centre commercial Odysseum à Montpellier !

Vos enseignes préférées vous accueillent afin de vous faire bénéficier de promotions très avantageuses, que vous soyez à la recherche du maillot de bain parfait, de la robe estivale idéale ou des sandales qui vous suivront tout l’été. Pendant les soldes, toute la famille peut se faire plaisir grâce aux boutiques de votre centre qui proposent des réductions exceptionnelles aux rayons homme, femme et enfant.

Les Soldes d'été à Odysseum !

Pour profiter pleinement des soldes dans votre centre commercial, n’oubliez pas de bien préparer votre visite : un saut du côté des sélections des journalistes mode/beauté pour connaître les dernières tendances, un clic pour feuilleter les Catalogues des marques, un dernier coup d’œil du côté de la rubrique Bons plans pour repérer les meilleures affaires, et vous êtes fin prêt pour aborder sereinement de bonnes journées shopping !

Astuce : retrouvez facilement tous vos coups de cœur en les archivant dans votre Liste d’envies. Pratique, elle vous suivra en virée shopping via l’application mobile Odysseum !

Avec le centre commercial Odysseum, venez vivre les soldes d’été 2017 en toute sérénité et ne manquez aucune des bonnes affaires en matière de mode, décoration, high-tech, sport et loisirs, et bien d'autres !

Top