X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

Un matin au jardin avec Yves Rocher

Un matin au jardin avec Yves Rocher

L'été est l'occasion de prendre son temps, d'écouter, de sentir et de faire plus attention à ce que la nature a à nous offrir : la résine dans la forêt, le thym dans la garrigue, l'herbe fraîchement coupée dans le jardin... Les saisons, ce sont les plantes, les fleurs et leurs odeurs. Yves Rocher a imaginé six fragrances autour du jardin, lieu de vie estival, familial et convivial. On se les approprie pour un été plein de fraîcheur !

Un matin au jardin

Quel meilleur endroit que le jardin pour s'inspirer afin de créer le parfum de votre été ? Attaché à vous, mais aussi à des moments et des souvenirs, le parfum est un élément important de la mise en beauté. Il crée une aura autour de vous, vous installe dans une atmosphère, une ambiance, un état d'esprit. L'été, on est à la recherche de fragrances légères, florales, et vivifiantes. Et cela, la nature nous l'offre sur un plateau. Pour vous parfumer cet été, Yves Rocher vous livre sa collection "Un matin au jardin" composé de six eaux de toilette : Thé vert, Muguet, Fleurs de cerisier, Rose, Verveine et Lila Mauve. Tantôt boisées, musquées, citronnées ou hespéridées, ces odeurs issues du jardin vous accompagneront tout l'été et parfumeront délicatement votre peau, dorée par le soleil. 

Comment bien se parfumer ?

Une fois que vous aurez choisi la ou les fragrances qu'il vous faut, ayez les bons gestes pour appliquer votre eau de toilette correctement. Tout d'abord, avant de vous parfumer, veillez à bien hydrater votre peau. En effet, le parfum "s'accroche" mieux à une peau bien hydratée. Ensuite, ayez la main légère, l'objectif n'est pas d'étouffer vos proches, ou vous-même ! Les meilleurs endroits pour appliquer votre eau de toilette sont les points de pulsation tels que le cou, les poignets, l'intérieur des coudes... Sachez que la naissance des cheveux au niveau de la nuque est un endroit où l'odeur tiendra aussi particulièrement bien. Si vous voulez vous "entourer" de votre parfum, appliquez la technique du nuage : vous vaporisez votre parfum dans l'air et vous passer dans le "nuage" pour que l'odeur se dépose sur vous. Enfin, pour préserver votre parfum, protégez-le des sources de lumière. En effet, elle altère le liquide et donc son odeur.

Le prix indiqué n'est pas soldé.

Par Ingrid Baswamina

Soldes de votre centre commercial Place d'Armes

> Voir le dossier
Où trouver ces eaux de toilette ?

Yves Rocher

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Téléphone : 03 27 46 25 20

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top