X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

On déstructure le tailleur classique

Soyez tendance en tailleur !

Trop classique, trop « madame », pas assez moderne… On peut parfois se détourner du tailleur à cause de son petit air strict et sans folie. Mais détrompez-vous ! Cet ensemble peut très bien dévoiler tout son potentiel chic et tendance si on prête attention aux associations. Aujourd’hui, on vous explique comment le moderniser en le déstructurant ou en le pimpant avec d’autres pièces ! Direction Burton.

Le classique réinventé

On commence en douceur en gardant l’ensemble veste de tailleur/pantalon que l’on va twister pour ne pas faire l’impasse sur le côté moderne. On troque les escarpins noirs traditionnels contre une version colorée et pop ou des baskets légères et minimalistes comme celles en flanelle que propose Burton. On peut également opter pour un ensemble tailleur à l'imprimé original comme celui sur la photo ci-dessus, que l’on agrémentera d’accessoires comme un collier plastron doré et une belle manchette. Le classique a parfois du bon lorsqu’on lui ajoute une touche moderne et sophistiquée !

Look casual et chic

Dans ce look, on garde le pantalon de tailleur mais on remplacera la veste par un blouson en jean, un bomber imprimé ou encore un beau perfecto. En dessous, on glissera un top blanc élégant et sobre qui contrastera avec la pièce forte que vous aurez choisie juste avant. Pour compléter la tenue, vous pourrez chausser une paire de sandales très hautes ou des escarpins à bouts pointus pour mixer casual et chic à la perfection ! Côté accessoires, la simplicité est reine : une ceinture dorée suffira pour ajouter une touche lumineuse à l’ensemble.

Preppy et épuré

Cette fois-ci, on remise le pantalon de tailleur au placard et on retrouve le blazer que l’on associera avec un jean brut qui dévoile subtilement les chevilles. Pour le haut, on vous conseille d’opter pour une blouse vaporeuse que vous ferez légèrement bouffer par-dessus la ceinture du jean. Ajoutez une paire de derbies laquées pour la touche preppy, et le tour est joué !

Alors, séduite par la version 2.0 du tailleur ?

Le prix indiqué n'est pas soldé.

Par Jane Mara

Soldes de votre centre commercial Portet

> Voir le dossier
Où trouver ces tenues ?

Burton

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Téléphone : 05 62 87 27 05

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top