X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

Naissance : du rose pour bébé !

Une grenouillère

Une grenouillère

Des petits coeurs roses et un style asymétrique, comment ne pas craquer devant tant de mignonnerie ? Ce pyjama dors-bien Okaïdi est confectionné en maille interlock douce et chaude avec une ouverture intégrale qui se ferme avec des pressions. En plus d'être trop mignon, il est aussi pratique ! Et à partir de 12 mois, il a des pastilles antidérapantes sous les petons. Malin !

Une cape de bain

Une cape de bain

Envisagez une sortie de bain colorée et tout en douceur avec cette cape de bain (80x80 cm) en éponge douce couleur rose fushia. La capuche est doublée de tissu imprimé blanc et rose également. A savoir : la cape est vendue avec le gant dans le même coloris et dans la même matière.

Une paire de collants

Une paire de collants

Pour que votre bambin affronte le froid, pensez aux collants, l'accessoire indispensable à mettre sur le body, sous un pantalon, une salopette ou une robe boule. En tricotage souple et extensible avec un gousset d'aisance à l'entrejambe, cette paire de collants est très agréable à porter. On apprécie également les pointes et talons renforcés pour éviter qu'ils ne s'abîment trop vite et la ceinture plate pour un bon maintien, sans comprimer le ventre.

Une gigoteuse

Une gigoteuse

Pour que votre petit bout de chou dorme bien au chaud et qu'il se réveille tout sourire, misez sur cette gigoteuse très douillette couleur corail rosé. Avec son empiècement blanc et ses petits dessins d'arbres, il apportera un esprit de nature aux nuits de votre enfant.

Un manteau à capuche

Un manteau à capuche

Brrrr ! Pour protéger votre petit amour du froid avec style et confort, rien de mieux que ce gilet-manteau rose pastel à forme asymétrique. En tricot ouatiné et doublé de jersey imprimé pois argentés, il est ultra doux !

Une salopette

Une salopette

On y peut rien, les salopettes on trouve toujours ça "trooop mignoooon". On ne sait pas si c'est leur côté tendance ou leur esprit vintage, mais ça nous fait craquer. Alors forcément, quand celle-ci est de couleur vieux rose et toute douce en velours avec un petit nœud à pois, on fond. A porter sur des collants en hiver !

Une robe boule

Une robe boule

Voilà une jolie robe boule toute rose ultra craquante pour une petite fille. On adore ses bretelles ajustables très pratiques, ses petites fronces trop mignonnes et ses petites broderies élégantes. Pour les grandes occasions ou pour tous les jours, cette robe pastel doublée est merveilleuse !

Un bavoir à pois

Un bavoir à pois

Du rose pour bébé, oui, mais nous ne sommes pas obligés de prendre des pièces unies, on peut aussi choisir des imprimés fun et ludiques. Pour son premier bavoir, votre nouveau-né aura le choix grâce à ce lot de trois bavoirs blancs et roses à pois. En jersey doublés d'une éponge douce et absorbante, avec ces petits bavoirs, fini les repas salissants !

Un body

Un body

Tout bébé a besoin d'une multitude de bodies. C'est pourquoi on shoppe sans attendre ce body à manches longues en jersey tout doux rose pastel et gris qui sera aussi utile l'hiver qu'à la mi-saison. On adore le patch "chouette" appliqué sur le devant et rebrodé de fil argenté ainsi que le col claudine. So rétro !

Un bandeau

Un bandeau

Pour mettre en valeur la bouille de votre petite fille ou éviter que ses cheveux ne la gênent, n'hésitez pas à lui mettre un joli bandeau en jersey souple et tout doux sur la tête. Blanc ou rose pastel à pois, c'est une petite coquetterie qui fait la différence !

Par Maguelonne Rigal

Où trouver du rose pour mon bébé ?

Okaïdi

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Téléphone : 05 62 88 30 83

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top