X Vous utilisez une version antérieure à Internet Explorer 10.
Pour optimiser votre navigation sur le site, metteur à jour votre navigateur en cliquant ici .

Menu

La tendance métallisée à nos pieds

Les escarpins argentés chez André

Les escarpins Pensive

Les escarpins, on adore. Ils sont ultra féminins et mettent en valeur la silhouette. Pour twister ce grand classique, André ose le coloris argent métallisé et on valide à fond. En soirée, cette paire égayera un total look noir. Mais on ne s’interdit pas de briller aussi en journée avec un jean retroussé au niveau de la cheville. Eh oui, de jour comme de nuit, ces escarpins vont avec tout !

Derbies argentées d'André

Les derbies Paulina

Ils ont supplanté les ballerines plates et leur succès ne se dément pas. Les derbies, on les aime parce qu’ils sont confortables et chics à la fois. Avec une robe ou un pantalon, cette paire couleur argent viendra pimper votre look avec panache !

Les escarpins perforés d'André

Les escarpins Louna

Vous êtes invitée à cinq mariages cet été et vous cherchez une paire d’escarpins qui va avec tout ? Ne cherchez plus, on a le modèle qu’il vous faut ! Cette paire d’escarpins argentée et festive ira avec toutes vos tenues ! On aime les perforations en forme d’étoiles qui en font une paire originale et ces bouts pointus, qui leur donnent un air délicieusement rétro. Cette hauteur de talon raisonnable vous permettra en plus de vous déhancher jusqu’au bout de la nuit !

Sneakers André

Les baskets Lotus

Argentées ET pailletées ? Comment ne pas craquer devant cette paire de baskets ultra girly ? On n’hésite pas à investir dans cette paire de baskets très originale qui ajoutera une touche de folie à tous nos looks !

Les babies Gigi d'André

Les babies Gigi

Depuis quelques saisons, la tendance rétro est de retour et les babies sont de la partie ! Les talons moyens mesdames, c’est ultra tendance. Et c’est tant mieux, on peut enfin être à l’aise et féminines à la fois. Avec une robe courte fleurie ou un jean mom retroussé sur les chevilles, on les adore ! Ce modèle classique au coloris audacieux permettra aux plus conventionnelles d’entre nous d’embrasser la tendance métallisée sans renoncer à leur style !

Les sandales argentées d'André

Les sandales Tapageuse

Cette saison, André nous propose des modèles audacieux, et on adore ça ! Bon d’accord, les beaux jours ne sont pas encore là, mais on vous présente tout de même cette paire de sandales originales et sexy ! Vous le savez, en matière de mode, le mélange des genres fonctionne toujours. La preuve avec cette paire de sandales très seventies où se mêlent avec bonheur le métallisé et la corde. Pour porter ces petites merveilles, pas besoin d’attendre des températures estivales : elles seront aussi très tendance portées avec un jean mom et des chaussettes noires fines et sans coutures. Sexytude garantie !

Par Ingrid Baswamina

Glitter de votre centre commercial Val d'Europe

> Voir le dossier
Où trouver ces chaussures ?

André

Du lundi au samedi de 10h à 21h

Téléphone : 01 61 10 40 28

Boutique Voir sur la carte
Laisser un commentaire
Captcha
Recharger

Inspiration

Voir plus de news
Top